Faites l’essai d’un produit de téléphonie résidentielle révolutionnaire

  • Profitez des appels illimités partout au Canada
  • Inclut la messagerie vocale améliorée et l'afficheur
  • Conservez votre numéro de téléphone actuel
  • Aucun frais d’activation
  • Apportez votre téléphone résidentiel partout sur notre réseau au Canada
  • Économisez sur votre service de téléphonie résidentielle
  • Installation simple – pas de logiciel à installer, pas besoin d’une prise téléphonique
  • Profitez de la facturation unique pour vos services sans-fil et de téléphonie résidentielle

Forfaits de téléphonie résidentielle

Pour les nouveaux clients

Inclus :

  • Appels illimités partout au Canada
  • Messagerie vocale améliorée et afficheur
  • Appel en attente, renvoi d’appel, et appel en conférence

Prix

30,00 $ /mois
Clients actuels du service sans-fil : 10$/mois. Non-clients du service sans-fil : 30 $/mois.

Wireless Home Phone Device

contrat de 2 ans
0 $
Sans contrat
100,00 $

Facile à installer

  • 1Branchez l'appareil de téléphonie résidentielle dans une prise électrique.
  • 2Mettez en marche l'appareil et recherchez un signal fort.
  • 3Branchez votre téléphone résidentiel avec ou sans-fil et commencez à faire des appels !
setup steps

Appels interurbains

Options

Ajouter une option d’appels interurbains à votre forfait et économisez sur les frais d’appels internationaux.

États-Unis

5,00 $/mois

Obtenez des minutes illimitées vers les États-Unis

Europe

5,00 $/mois

Obtenez 200 minutes d’appels vers l'Europe.

Asie

5,00 $/mois

Obtenez 500 minutes d’appels vers la Chine, Singapour, l’Inde et Singapour (filaire ou sans-fil) et Taïwan (filaire seulement).

Asie

10,00 $/mois

Obtenez 1000 minutes d’appels vers la Chine, Singapour, l’Inde et Singapour (filaire ou sans-fil) et Taïwan (filaire seulement).

Tarification à l’utilisation

Vous n’êtes pas intéressé par nos options d’appels ? Consultez notre Tarification à l’usage pour les appels interurbains.

Pays
Appels vers un téléphone filaire
- /minute
Appels vers un téléphone mobile
- /minute

Commencez dès aujourd'hui !

Clavardage en ligne

Clavardage en ligne

Commencez une session de clavardage en ligne avec l'un de nos agents dédiés

Appelez-nous

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre au
1-888-281-8212

En ligne

En ligne

Parcourez nos forfaits, jumelez-les avec des téléphones et faites votre choix

Besoin d'aide ?

Consultez le manuel d'utilisation ou la FAQ

Foire aux questions
Que se passe-t-il?

Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, commenceront la mise hors service définitive de leurs réseaux 3G et HSPA le 22 février 2022. Ce processus devrait être terminé d’ici le 1er juillet 2022.

À compter du 22 février 2022, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront graduellement hors service leurs réseaux sans-fil 3G et HSPA aux États-Unis (incluant Porto Rico et les îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après le 22 février 2022, selon le réseau offert dans votre région, il se peut que les services d’itinérance sans-fil ne soient plus fiables (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.

La mise hors service sera complétée d’ici le 1er juillet 2022 et il se peut que vous ne puissiez plus continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date. Nous nous penchons sur de possibles solutions pour vous permettre de continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date et vous tiendrons au courant des mises à jour. Les clients ne pourront plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au 911), envoyer ou recevoir des textos ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?

Vous pourrez peut-être utiliser les services d’itinérance sans-fil jusqu’au 1er juillet 2022, selon le réseau offert dans votre région. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis commencera le 22 février 2022 et devrait être terminée le 1er juillet 2022. Elle touchera toute la clientèle qui voyage aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Et si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis? Dois-je faire quelque chose?

Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure n’est requise.

Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis? 

Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.

Puis-je utiliser le service VoLTE en itinérance pour faire des appels aux États-Unis?

Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.

Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis?

Malheureusement, non.

Pourquoi est-ce que je paie pour un forfait ou une option d’itinérance que je ne pourrai peut-être plus utiliser?

Vous pourriez être à l’intérieur ou à l’extérieur des zones de couverture jusqu’à ce que la mise hors service des réseaux 3G et HSPA soit complétée aux États-Unis. Et on ne peut pas, à l’heure actuelle, déterminer les endroits où vous pourrez compter sur des services d’itinérance sans-fil fiables. Après le 22 février 2022, si votre forfait ou option comprend actuellement un service d’itinérance aux États-Unis et que vous ne pouvez pas l’utiliser, contactez-nous. On vous aidera à trouver le forfait qui répond le mieux à vos besoins.

Oui, vous pouvez. Le dispositif de téléphonie résidentielle sans fil est portable et peut être déplacé à un autre endroit au Canada. Donc, si vous avez un chalet, une maison temporaire, ou êtes un étudiant universitaire, ce produit est une solution idéale pour garder votre numéro actuel et continuer à être sur votre numéro de téléphone sans fil. L'appareil de téléphonie résidentielle sans fil comprend un nombre illimité d'appels entrants et sortants à l'échelle du Canada, ce qui signifie que vous pouvez passer ou recevoir des appels au Canada sans vous soucier de frais supplémentaires."
Vous pouvez vous servir de la plupart des téléphones à clavier standards. Les systèmes de téléphones sans cordon (DECT) sont ceux qui offrent la plus grande souplesse et vous permettent de répartir facilement des appareils supplémentaires dans votre domicile. Vous devrez tout de même brancher le système sur une prise de courant. Nous vous recommandons aussi d'avoir un téléphone avec cordon standard qui ne nécessite pas d'alimentation électrique au cas où il y aurait une panne d'électricité.
La Téléphonie résidentielle sans fil est un nouveau service qui offre aux clients une solution de téléphonie résidentielle à un prix avantageux tirant parti du réseau cellulaire de Rogers. À la différence des services de téléphonie résidentielle classiques, la Téléphonie résidentielle sans fil ne requiert aucun câblage intérieur ni aucune prise téléphonique, mais utilise le réseau cellulaire pour transmettre et recevoir des appels. Il suffit de brancher l'appareil pour la Téléphonie résidentielle sans fil sur le téléphone classique d'un client (avec ou sans cordon), et tous les appels sont alors transmis sur le réseau cellulaire de Rogers.
Le seul équipement que vous devrez vous procurer pour profiter de ce service est l'appareil pour la Téléphonie résidentielle sans fil. Sinon, vous n'aurez besoin que d'un téléphone avec ou sans cordon.