Avez-vous des questions à propos de votre compte ou sur nos services? Nos agents dédiés sont là vous aider.

Nos agents dédiés sont prêts à vous aider !

Heures d'ouverture (HE)

Lundi au vendredi

8 h 30 - 22 h

Samedi

10 h - 19 h

Dimanche et jours fériés

11 h - 19 h

Fermé: 25 décembre et 1er janvier

TÉLÉPHONE

Parlez à l'un de nos agents dédiés dès aujourd'hui!

1-888-281-8212

Pour l'assistance en dehors d'Amérique du nord, composez le:
Dial: +1-604-298-5900

CLAVARDAGE

Commencez une session de clavardage avec l'un de nos agents dédiés!

COURRIEL

Envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

ADRESSE POSTALE

SimplyConnect:

Box 19372 Metrotown PO

Burnaby, BC V5H 4J8

Merci d'inclure votre nom complet et/ou numéro de compte ou votre numéro de téléphone mobile.

APPRENDRE

Trouvez des informations spécifiques sur les plans, les appareils, les services et une FAQ sur notre page Aide et support

AIDE & SOUTIEN

Comment vont les choses jusqu’à maintenant?