Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation de l’utilisateur. En utilisant notre site, vous consentez à l’utilisation de tous les cookies conformément à notre Politique d’utilisation du site Internet.
Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation de l’utilisateur. En utilisant notre site, vous consentez à l’utilisation de tous les cookies conformément à notre Politique d’utilisation du site Internet. Vous pouvez supprimer et bloquer tous les cookies en provenance de ce site Internet mais certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner correctement.
ENGLISH
Ouvrir une session / S'inscrire
SimplyConnect
  • Forfaits
    Fermer
    Forfaits pancanadiens icon
    Forfaits pancanadiens
    Options icon
    Options
    Trousses Voyage icon
    Trousses Voyage
    Téléphone résidentiel sans-fil icon
    Téléphone résidentiel sans-fil
    Promotions icon
    Promotions
    Commencer icon
    Commencer
  • Appareils
    Fermer
    Tous les appareils icon
    Tous les appareils
    Téléphones icon
    Téléphones
    Téléphone résidentiel sans-fil icon
    Téléphone résidentiel sans-fil
    Apportez votre propre téléphone icon
    Apportez votre propre téléphone
  • Aide
  • Mon compte
  • Plus
    Fermer
    À propos icon
    À propos
    Couverture icon
    Couverture
    Promotions icon
    Promotions
    Contactez-nous icon
    Contactez-nous
    Recommandez et Recevez icon
    Recommandez et Recevez
  • login/register
  • ENGLISH

Clavardage

Commencez une session de clavardage avec l'un de nos agents dédiés!

VOUS ÊTES ICI:
ACCUEIL Contactez-nous Partagez votre préoccupation

Partagez votre préoccupation

Si vous avez déjà contacté le service à la clientèle et demandé de parler à un gestionnaire mais que nous n’avons pas réglé votre problème, faites-nous-en part. Nous vous répondrons dans un jour ouvrable. Merci de partager votre expérience avec nous.
Vous êtes...
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*).
VEUILLEZ NOTER que nous ne communiquerons pas avec vous concernant votre problème.
(Veuillez ne pas inclure de renseignements personnels, par exemple le numéro de votre permis de conduire ou les détails de votre compte bancaire.)
Annuler

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) :

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais. Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

Restons en contact
Recevez l'actualité de nos promotions, nouveaux produits et événements par courriel
Merci de vous être abonné !
Email invalide. veuillez vérifier et réessayer.
Site Logo
1-888-281-8212
Box 19372 Metrotown PO
Burnaby, BC V5H 4J8
  • Service à la clientèle
  • Accessiblité
  • Nous joindre
  • FAQ
  • Manuels
  • Mon compte
  • En Alerte
  • Services
  • Service 911
  • Tous les forfaits
  • Options
  • Tous les appareils
  • Apportez votre propre téléphone
  • Promotions actuelles
  • Trousses Voyage
  • Frais de service
  • Couverture Réseau
Liste de vérification du CRTC Modalités

© SimplyConnect, 2018 - 2023. Tous droits réservés.

ENGLISH