AIMEZ-VOUS VOTRE TÉLÉPHONE ET VOTRE NUMÉRO ACTUELS?

Gardez les deux et ÉCONOMISEZ sur votre forfait mensuel !

Apportez votre propre téléphone et ÉCONOMISEZ 10 %* sur votre facture mensuelle

DE PLUS, profitez de la liberté de ne pas avoir de contrat annuel.

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Pourquoi choisir SimplyConnect?

Quand vous commencez avec SimplyConnect, la carte SIM est gratuite, vous n’avez pas à payer de frais d’activation et aucun engagement est requis.

Carte SIM gratuite
Agents dédiés au service à la clientèle
Couverture nationale fiable
Pas de frais d’activation ou d’accès au système
Procédure de commande simple et livraison gratuite

Choisissez un forfait qui convient à vos besoins

Que vous ayez besoin d’un téléphone cellulaire seulement en cas d’urgence, pour rester en contact avec vos proches ou pour naviguer sur Internet, il y a une solution pour vous.

Quel forfait permettra de mieux répondre à vos besoins?

Forfaits Voix et textos

Forfait simples pour rester en contact

Forfaits Couple et Famille

Partagez vos minutes, textos et données avec votre famille et économisez !

Forfaits téléphones intelligents

Restez en contact et faites en plus lorsque vous êtes en déplacement.

Comment commencer ?

Commencez à économiser avec 10 % de rabais sur votre facture mensuelle en suivant ces 3 simples étapes :

1
Apportez votre propre téléphone

Si vous avez acheté votre téléphone avec un contrat chez un fournisseur de téléphone cellulaire différent, il y a de grandes chances que le téléphone soit verrouillé sur le réseau de votre fournisseur. Pour utiliser votre téléphone avec d’autres fournisseurs, vous devez vérifier que le téléphone est compatible avec notre réseau et / ou le déverrouiller, ce qui peut être fait en communiquant avec votre précédent fournisseur
de téléphone cellulaire ou en vous rendant dans un magasin de réparation de téléphone cellulaire pour déverrouiller l’appareil (des frais de déverrouillage s’appliquent généralement dans les deux cas). Si vous n’êtes pas sûr de posséder un appareil déverrouillé , vous pouvez nous contacter.

2
Apportez votre propre numéro

Si vous avez déjà un numéro de téléphone avec un autre fournisseur et vous aimeriez garder le numéro, pas de problème. Nous avons seulement besoin du nom de votre fournisseur et votre numéro de compte sans fil pour transférer votre numéro de téléphone.

3
Appelez-nous dès aujourd’hui pour commencer!

Appelez

1-888-281-7781 pour apporter votre propre téléphone et commencer les économies!

*Certaines conditions s’appliquent, appelez pour plus de détails. L’offre s’adresse aux clients qui apportent un téléphone déverrouillé et mettent en service une ligne SimplyConnect dans le cadre d’un forfait standard. Un crédit de 10 % s’applique chaque mois, taxes en sus, et s’applique seulement aux frais de service mensuels du forfait.

Foire aux questions
Si vous avez acheté votre téléphone avec un contrat chez un fournisseur de téléphone cellulaire différent, il y a de grandes chances que le téléphone soit verrouillé sur le réseau de votre fournisseur. Pour utiliser votre téléphone avec d’autres fournisseurs, vous devez vérifier que le téléphone est compatible avec notre réseau et / ou le déverrouiller, ce qui peut être fait en communiquant avec votre précédent fournisseur de téléphone cellulaire ou en vous rendant dans un magasin de réparation de téléphone cellulaire pour déverrouiller l’appareil (des frais de déverrouillage s’appliquent généralement dans les deux cas). Si vous n’êtes pas sûr de posséder un appareil déverrouillé, vous pouvez nous contacter.
La carte « SIM », aussi appelée carte intelligente, est nécessaire au fonctionnement des téléphones GSM (Global Standard for Mobile). Cette carte garde en mémoire vos informations de service et vous permet également de sauvegarder vos numéros de téléphone dans le carnet d'adresses. La carte SIM est déjà insérée et activée dans votre nouveau téléphone.
Votre facture mensuelle est facturée à votre carte de crédit à la date d'échéance du paiement chaque mois. Vous recevrez un relevé détaillant vos frais mensuels sans fil. Sur votre relevé de carte de crédit, les frais figureront sous le nom Cityfone.
Appelez le service à la clientèle et nous vérifierons si votre numéro peut être transféré gratuitement. Si c'est le cas, nous commencerons le processus de transfert. Vous pouvez sélectionner le forfait et de téléphone qui vous convient le mieux.