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Recommandez. Recevez. Économisez.
Dans le cadre de notre programme Recommandez et recevez, les clients et toute personne qu’ils recommandent avec succès à SimplyConnect se partagent un crédit de 100 $ applicable à leur service sans fil.
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Le client parrainé et le client recommandé recevront un crédit de 50 $ applicable à leur service sans fil !
Les crédits de parrainage indiqués sont valables uniquement pour les clients sans fil existants et expirent le 31 mai 2022, ou jusqu’à épuisement des stocks, et peuvent être modifiés sans préavis.
Foire aux questions
Que se passe-t-il?

Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, commenceront la mise hors service définitive de leurs réseaux 3G et HSPA le 22 février 2022. Ce processus devrait être terminé d’ici le 1er juillet 2022.

À compter du 22 février 2022, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront graduellement hors service leurs réseaux sans-fil 3G et HSPA aux États-Unis (incluant Porto Rico et les îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après le 22 février 2022, selon le réseau offert dans votre région, il se peut que les services d’itinérance sans-fil ne soient plus fiables (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.

La mise hors service sera complétée d’ici le 1er juillet 2022 et il se peut que vous ne puissiez plus continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date. Nous nous penchons sur de possibles solutions pour vous permettre de continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date et vous tiendrons au courant des mises à jour. Les clients ne pourront plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au 911), envoyer ou recevoir des textos ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?

Vous pourrez peut-être utiliser les services d’itinérance sans-fil jusqu’au 1er juillet 2022, selon le réseau offert dans votre région. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis commencera le 22 février 2022 et devrait être terminée le 1er juillet 2022. Elle touchera toute la clientèle qui voyage aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Et si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis? Dois-je faire quelque chose?

Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure n’est requise.

Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis? 

Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.

Puis-je utiliser le service VoLTE en itinérance pour faire des appels aux États-Unis?

Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.

Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis?

Malheureusement, non.

Pourquoi est-ce que je paie pour un forfait ou une option d’itinérance que je ne pourrai peut-être plus utiliser?

Vous pourriez être à l’intérieur ou à l’extérieur des zones de couverture jusqu’à ce que la mise hors service des réseaux 3G et HSPA soit complétée aux États-Unis. Et on ne peut pas, à l’heure actuelle, déterminer les endroits où vous pourrez compter sur des services d’itinérance sans-fil fiables. Après le 22 février 2022, si votre forfait ou option comprend actuellement un service d’itinérance aux États-Unis et que vous ne pouvez pas l’utiliser, contactez-nous. On vous aidera à trouver le forfait qui répond le mieux à vos besoins.

Le crédit de parrainage s'applique uniquement aux frais de services mensuels. Le crédit ne peux pas être utiliser pour payer les frais d'appareils ou d'annulation. Le crédit de parrainage non utilisé ne sera pas remboursé.
Le crédit de parrainage est admissible pour les nouvelles activations sans fil avec un contrat de 2 ans. Le crédit ne s'applique pas quand vous Apportez votre propre téléphone, et avec les forfaits Téléphonie sans fil et Tablette.
Le crédit vous sera attribué lorsque votre Ami aura souscrit. Pour conserver le crédit, le Parrain et l’Ami doivent être clients pour au moins 30 jours, ou le crédit sera inversé.
Pour être récompensé pour un nouveau client que vous nous avez recommandé, vous devez être un client de SimplyConnect et accepter les modalités du programme. Pour être admissible au programme, la personne qui nous recommande un client potentiel doit détenir un compte actif avec SimplyConnect depuis 30 jours. Le client potentiel doit être un nouveau client de SimplyConnect souscrivant à un service sans fil et détenant un compte en règle pendant 30 jours. Pour recommander des amis, la personne qui nous recommande un client doit leur demander de fournir le numéro de téléphone sans fil ou le code de parrainage. Pour être admissible, le client potentiel doit : (1) ouvrir un compte avec SimplyConnect dans les 30 jours suivant la réception de l’invitation; et (2) activer un nouveau numéro de téléphone sans fil de SimplyConnect avec un forfait sans fil admissible et fournir le code de parrainage. Les clients de SimplyConnect et tout client potentiel ayant activé son compte avant de nous avoir été recommandé ne sont pas admissibles. La personne qui nous recommande un client ne peut pas se recommander elle-même.
Une personne qui fait des recommandations peut inviter plusieurs personnes, toutefois, un maximum d’un crédit sera appliqué chaque mois. Tout crédit additionnel sera appliqué dans les mois subséquents jusqu’à un maximum de six (6) crédits de parrainage dans une année civile (excluant les taxes). Le compte de la personne qui nous a fait une recommandation doit demeurer actif pendant au moins 30 jours après la réception du crédit.