

Recommandez. Recevez. Économisez.
Dans le cadre de notre programme Recommandez et recevez, les clients et toute personne qu’ils recommandent avec succès à SimplyConnect se partagent un crédit de 100 $ applicable à leur service sans fil.
Recommandé par un ami ?
Pour commencer, ajoutez un code de parrainage.
Commencez à recommander maintenant
Pour recommander quelqu’un ou vérifier l’état de vos parrainages, connectez-vous à Mon compte.
Comment ça marche?
Les crédits de parrainage indiqués sont valables uniquement pour les clients sans fil existants et expirent le 30 juin 2023, ou jusqu’à épuisement des stocks, et peuvent être modifiés sans préavis.
Foire aux questions
Comment puis-je utiliser mon crédit de parrainage ?
Le crédit de parrainage s'applique uniquement aux frais de services mensuels. Le crédit ne peux pas être utiliser pour payer les frais d'appareils ou d'annulation. Le crédit de parrainage non utilisé ne sera pas remboursé.
Quel service est admissible au crédit de parrainage ?
Le crédit de parrainage est admissible pour les nouvelles activations sans fil avec un contrat de 2 ans. Le crédit ne s'applique pas quand vous Apportez votre propre téléphone, et avec les forfaits Téléphonie sans fil et Tablette.
Quand recevrai-je mon crédit de parrainage ?
Le crédit vous sera attribué lorsque votre Ami aura souscrit. Pour conserver le crédit, le Parrain et l’Ami doivent être clients pour au moins 30 jours, ou le crédit sera inversé.
Qui est admissible au crédit de parrainage ?
Pour être récompensé pour un nouveau client que vous nous avez recommandé, vous devez être un client de SimplyConnect et accepter les modalités du programme. Pour être admissible au programme, la personne qui nous recommande un client potentiel doit détenir un compte actif avec SimplyConnect depuis 30 jours. Le client potentiel doit être un nouveau client de SimplyConnect souscrivant à un service sans fil et détenant un compte en règle pendant 30 jours. Pour recommander des amis, la personne qui nous recommande un client doit leur demander de fournir le numéro de téléphone sans fil ou le code de parrainage. Pour être admissible, le client potentiel doit : (1) ouvrir un compte avec SimplyConnect dans les 30 jours suivant la réception de l’invitation; et (2) activer un nouveau numéro de téléphone sans fil de SimplyConnect avec un forfait sans fil admissible et fournir le code de parrainage. Les clients de SimplyConnect et tout client potentiel ayant activé son compte avant de nous avoir été recommandé ne sont pas admissibles. La personne qui nous recommande un client ne peut pas se recommander elle-même.
Combien de personnes puis-je recommander ?
Une personne qui fait des recommandations peut inviter plusieurs personnes, toutefois, un maximum d’un crédit sera appliqué chaque mois. Tout crédit additionnel sera appliqué dans les mois subséquents jusqu’à un maximum de six (6) crédits de parrainage dans une année civile (excluant les taxes). Le compte de la personne qui nous a fait une recommandation doit demeurer actif pendant au moins 30 jours après la réception du crédit.