Trouvez le forfait et téléphone parfaits pour vous
Parcourez nos forfaits, jumelez-les avec des téléphones et faites votre choix!
CommencezLes minutes, textos et données sont partagés entre les deux lignes du forfait.
Les minutes, textos et données sont partagés entre les deux lignes du forfait.
Comment ça marche :
Avec nos nouveaux forfaits Canada/États-Unis, votre téléphone, le prix de votre forfait et votre numéro restent les mêmes, que vous soyez au Canada ou aux États-Unis. Ces forfaits sont parfaits pour les migrateurs qui font des allers-retours entre le Canada et les États-Unis. En vacances aux États-Unis pendant un mois? Pour 3 mois? Vous n’aurez jamais à vous soucier des coûts d’appel transfrontaliers des numéros temporaires, ou de changer de forfait ou carte SIM.
Contactez-nous à propos de nos forfaits Canada/États-Unis
Sélectionnez un forfait qui vous permet de rester connecté avec vos amis et votre famille lorsque vous êtes au Canada ou aux États-Unis
Utilisez votre téléphone sans soucis entre le Canada et les États-Unis
Avantages
Service de téléphonie similaire que vous soyez au Canada ou aux États-Unis.
Votre forfait vous accompagne. Il n’est plus nécessaire de nous contacter à propos de vos projets de voyage.
Utilisez votre propre téléphone et numéro de téléphone lorsque vous voyagez.
Pas besoin de déverrouiller votre téléphone ou de changer de carte SIM.
Plus de frais d’itinérance coûteux pendant que vous êtes aux États-Unis.
Restez en contact avec vos amis et votre famille en tout temps.
L’utilisation sans fil est facturée à la minute et arrondie. Les minutes comprises dans le forfait sont applicables seulement localement pour les appels entrants et sortants. Les appels locaux supplémentaires sont facturés à 0,35 $/minute. L’utilisation interurbaine (appels effectués au Canada et du Canada vers la zone continentale des États-Unis) sans fil supplémentaire est facturée à 0,35 $/min; temps d’antenne non inclus. Le service 411, le service d’itinérance, les services facultatifs, l’utilisation de données et les taxes sont en sus. Frais pour le service provincial d’appel d’urgence 911 : N.-É. 0,43 $/mois, Qc 0,46 $/mois, Î.-P.-É. 0,70 $/mois, T.-N.-L. 0,75 $/mois, Alb. 0,95 $/mois, N.-B. 0,97 $/mois, Sask. 1.88 $/mois. Soir : du lundi au vendredi, de 18 h à 7 h; fin de semaine : de 18 h le vendredi à 7 h le lundi. Les utilisateurs des forfaits partagés doivent être inscrits au même compte; 2 utilisateurs par forfait.
Minutes partout au pays : Les minutes partout au pays comprennent les appels locaux et interurbains aux numéros canadiens, effectués au Canada. Les minutes partout au pays additionnelles sont facturées à 0,35 $/minute et comprennent les frais de temps d’antenne et interurbains. Les appels interurbains aux É.-U. (appels faits du Canada vers zone continentale des É.-U.) sont facturés à 0,35 $/minute; temps d’antenne non inclus.
Messages texte : Les forfaits à partir de 25 $/mois comprennent les messages texte envoyés du Canada vers des numéros sans fil canadiens et internationaux. Frais de 0,20 $/message texte additionnel envoyé au Canada. Frais de 0,25 $/message texte additionnel envoyé aux É.-U. Frais de 0,35 $/message texte additionnel envoyé à des numéros internationaux. Exclut les messages envoyés en itinérance.
Données : Comprend l’utilisation de données au Canada: 500 Mo : 0,05 $ par Mo additionnel. 1 Go et plus : 0,02 $ par Mo additionnel. Frais de données en itinérance : 1 $/Mo aux E.-U.
Fonctionnalités : Mini messagerie, afficheur et affichage du nom compris dans les forfaits à partir de 25 $/mois.
Appels entrants : Minutes de temps d’antenne au Canada seulement. Des frais d’appels interurbains s’appliquent lorsque vous êtes à l’extérieur de votre zone d’appel locale.
Canada/États-Unis minutes : Les minutes peuvent être utilisées pour les appels locaux et interurbains effectués vers des numéros canadiens ou américains, ou reçus partout aux Canada/États-Unis. Les minutes Canada/États-Unis comprennent le temps d’antenne et les frais interurbains supplémentaires. Frais de 0,35 $/minute additionnelle.
Canada/États-Unis messages texte : Les forfaits Canada/États-Unis comprennent les messages texte envoyés du Canada/États-Unis vers des numéros sans-fil canadiens et internationaux. Les messages image et vidéo nécessitent des données, et sont uniquement disponibles sur certains forfaits sans-fil. Exclut les messages envoyés en itinérance en dehors du Canada/États-Unis.
Canada/États-Unis données : Comprend l’utilisation de données seulement aux Canada/États-Unis : payable à l’utilisation: $1/Mo. 500 Mo : 0,05 $ par Mo additionnel; 1 Go et plus : 0,02 $ par Mo additionnel.


Options
Êtes-vous à la recherche d’options complémentaires à votre forfait ? Nous avons de nombreuses options qui donneront à votre forfait exactement ce dont vous avez besoin.
Commencez dès aujourd'hui !
Vous méritez le meilleur service
Notre service à la clientèle est ouvert 7 jours par semaine à des heures pratiques pour vous servir par téléphone, courriel ou clavardage en direct. Parlez à l'un de nos agents dédiés aujourd'hui!
Avec une garantie de remboursement de 30 jours et l'accès à votre utilisation en ligne avec Mon Compte, notre objectif est de construire une relation client transparente et de long terme.
Voir plus de raisons de devenir clientLes fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, commenceront la mise hors service définitive de leurs réseaux 3G et HSPA le 22 février 2022. Ce processus devrait être terminé d’ici le 1er juillet 2022.
À compter du 22 février 2022, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront graduellement hors service leurs réseaux sans-fil 3G et HSPA aux États-Unis (incluant Porto Rico et les îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après le 22 février 2022, selon le réseau offert dans votre région, il se peut que les services d’itinérance sans-fil ne soient plus fiables (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.
La mise hors service sera complétée d’ici le 1er juillet 2022 et il se peut que vous ne puissiez plus continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date. Nous nous penchons sur de possibles solutions pour vous permettre de continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date et vous tiendrons au courant des mises à jour. Les clients ne pourront plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au 911), envoyer ou recevoir des textos ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?Vous pourrez peut-être utiliser les services d’itinérance sans-fil jusqu’au 1er juillet 2022, selon le réseau offert dans votre région. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis commencera le 22 février 2022 et devrait être terminée le 1er juillet 2022. Elle touchera toute la clientèle qui voyage aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Et si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis? Dois-je faire quelque chose?Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure n’est requise.
Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis?Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.
Puis-je utiliser le service VoLTE en itinérance pour faire des appels aux États-Unis?Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.
Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis?Malheureusement, non.
Pourquoi est-ce que je paie pour un forfait ou une option d’itinérance que je ne pourrai peut-être plus utiliser?Vous pourriez être à l’intérieur ou à l’extérieur des zones de couverture jusqu’à ce que la mise hors service des réseaux 3G et HSPA soit complétée aux États-Unis. Et on ne peut pas, à l’heure actuelle, déterminer les endroits où vous pourrez compter sur des services d’itinérance sans-fil fiables. Après le 22 février 2022, si votre forfait ou option comprend actuellement un service d’itinérance aux États-Unis et que vous ne pouvez pas l’utiliser, contactez-nous. On vous aidera à trouver le forfait qui répond le mieux à vos besoins.
Êtes-vous déjà client?
Composez le 611 depuis votre téléphone cellulaire pour parler à l'un de nos agents dédiés (ne vous inquiétez pas, c'est gratuit)