Trouvez le forfait et téléphone parfaits pour vous

Parcourez nos forfaits, jumelez-les avec des téléphones et faites votre choix!

Commencez
Téléphone résidentiel sans-fil
Appelez partout au Canada + les appels vers les É.-U., l'Europe ou l'Asie
Téléphone résidentiel sans-fil
Forfaits pour tablette
Obtenez un forfait de données pour tablette à partir de 20 $/mois
Forfaits pour tablette

Options

Êtes-vous à la recherche d’options complémentaires à votre forfait ? Nous avons de nombreuses options qui donneront à votre forfait exactement ce dont vous avez besoin.

Parcourez nos options

Trousses Voyage

Emmenez votre téléphone avec vous partout où bon vous semble

Voyagez avec nos options

Commencez dès aujourd'hui !

Clavardage en ligne

Clavardage en ligne

Commencez une session de clavardage en ligne avec l'un de nos agents dédiés

Appelez-nous

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre au
1-888-281-8212

En ligne

En ligne

Parcourez nos forfaits, jumelez-les avec des téléphones et faites votre choix

Vous méritez le meilleur service

Notre service à la clientèle est ouvert 7 jours par semaine à des heures pratiques pour vous servir par téléphone, courriel ou clavardage en direct. Parlez à l'un de nos agents dédiés aujourd'hui!

Avec une garantie de remboursement de 30 jours et l'accès à votre utilisation en ligne avec Mon Compte, notre objectif est de construire une relation client transparente et de long terme.

Voir plus de raisons de devenir client
Foire aux questions
Les données sont facturées différemment à l'étranger par rapport au Canada. Si vous souscrivez à un forfait pancanadien contenant des données, l’utilisation comprise dans le forfait ne s'applique pas en dehors du Canada. Des frais d’utilisation de données s’appliquent lorsque vous vous déplacez en dehors du Canada, sauf si les données sont désactivées. Si les données ne sont pas désactivées, et même si vous n’utilisez pas votre téléphone, les applications continueront à se mettre à jour en arrière-plan et vous devrez potentiellement payer des frais.
Appelez le service à la clientèle et nous vérifierons si votre numéro peut être transféré gratuitement. Si c'est le cas, nous commencerons le processus de transfert. Vous pouvez sélectionner le forfait et de téléphone qui vous convient le mieux.
Oui, vous pouvez faire certaines modifications à votre forfait. Contactez-nous pour connaître les options qui s'offrent à vous.

Êtes-vous déjà client?

Composez le 611 depuis votre téléphone cellulaire pour parler à l'un de nos agents dédiés (ne vous inquiétez pas, c'est gratuit)